VOL au dessus d'un nid de kikoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
the-crimae
Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2018

candidature de la guilde "guerre des douze" Empty candidature de la guilde "guerre des douze"

Mar 2 Jan - 23:25
Bonsoir.

Je vous contacte a se jour pour rejoindre votre alliance "Au-dessus d'un nid de kikoo" sera joint a se message les détails sur ma guilde et ma motivation a vous rejoindre; bonne lecture et merci du temps que vous m'accordez.

I- la guilde "guerre des douze.

j'ai crée cette guilde avec mon amie que je connais depuis 12ans maintenant; elle a été crée le 15 décembre 2017.
Cette guilde est la seconde que je crée car mon ancienne a était perdu suite la suppression involontaire d'un personnage Smile .
Avent cela ma team était dans la guilde "dernier souffle" de l'alliance "seul au monde" qui pour moi était de venue trop inactif (guilde presque a l'abandon a part le meneur et alliance irrespectueuse).

II- notre guilde :

Ma guilde et dirige par mon amie et moi-même (nous Géron actuellement 5compte mais nous en avons 10).
dans la guilde nous acceptons tout le monde sans obligation d'xp guilde.

III-Se qui nous définit :

Se qui pour moi nous définit est l'entraide je suis la pour aider les personnes qui veulent rejoindre ma guilde et aider les personnes en alliance. je suis la pour m'amuser et aider les autres qui peuvent avoir un peu plus de mal.

IV-Pourquoi vous est pas une autre :

Je veut vous rejoindre car pour moi une alliance qui a un règlement et des personnes présente pour le faire respecter ; je veux la rejoindre pour me joindre au défense de territoire et en conquérir de nouveau. En vous rejoignant j'aimerai pouvoir développer au meilleur ma guilde pour mieux servir les intérêts de l'alliance.

V- Conclusion:

J'espère que ce texte n'était pas trop long et je vous remercie de l'attention porte a ma demande; en espèrent pouvoir vous rejoindre bientôt dans le jeu je vous priez d'agrée mes salutation les plus distingue.

Mael-Shanti
Mael-Shanti
Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 29
Localisation : Paris (France) ou Auroville (Inde)

candidature de la guilde "guerre des douze" Empty Re: candidature de la guilde "guerre des douze"

Jeu 4 Jan - 21:57
Bonjour the-crimae Smile
L'avis qui suit ne vaut que pour moi, je laisse les autres membres de la guilde Les Pasouvenla donner leur avis s'ils le souhaitent.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je ne suis pas emballé par votre candidature, et ce pour plusieurs raisons :
- d'une part, les nombreuses fautes d'orthographe semblent à mon sens traduire un manque de motivation ("nous Géron", "ma guilde et dirige", ...).
- je ne vois pas dans le paragraphe IV ce qui justifie votre choix de l'alliance Vol par rapport à une autre alliance.
- c'est d'ailleurs l'impression générale qui ressort de votre candidature : on dirait le c/c d'un message qui pourrait avoir été envoyé à plein d'alliances différentes.
- votre guilde est très jeune, trop jeune pour une alliance de vieux joueurs comme la notre (exception faite pour Sanoj).
- on n'apprend rien sur vos membres. On a deux trois infos sur toi (et encore), mais sinon on a vraiment l'impression de rester sur notre faim...
- le fait que vous ayez un recrutement ouvert et probablement "à la criée" ne me met pas en confiance.

Je vais tout de même me permettre une question : quel âge as-tu, et quel est l'âge moyen dans votre guilde ?

Bonne continuation à vous Smile
Maël.
avatar
the-crimae
Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2018

candidature de la guilde "guerre des douze" Empty Re: candidature de la guilde "guerre des douze"

Jeu 4 Jan - 23:15
bonsoir Mael-shanti

pour répondre a ta question j'ai 24ans et l'âge moyens dans la guilde est de 20ans.
désoler pour les faute d'orthographe celle-ci son due a une dyslexie( j'utilise au maximum le correcteur) après je ne voulais pas nom plus que mon message dure trop longtemps.
Croyez le ou non se texte n'est pas un copier coller car je n'est postuler que pour votre alliance. Elle m'intéresse car comme je l'ai dit dans mon texte se n'est pas une alliance qui est faite comme sa votre alliance a une réglementation ( se qui pour moi est primordial).
je ne veux pas intègre une alliance juste pour dire d'avoir une alliance; certes la guilde est jeune mes comme explique ses a cause de la perte d'un de mes perso que je n'es pu recuperait mon ancienne.
Pour le recrutement j'essaye de recruter des personne qui on les mêmes envie que moi; ses a dire de faire progresser la guilde et l'alliance et d'aider les autre.
Pour ma part sur ma vie je suis père de 2 enfants; je viens de quitter l'institution militaire.
Pour mes membres je ne les connais pas encore assez bien car bcp ne se connecte pas au même horaire que moi.
Merci de votre réponse bonne continuation a vous et bon jeu Very Happy .
the-crimae
Papygrabataire
Papygrabataire
Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 83
Localisation : Sud Ouest

candidature de la guilde "guerre des douze" Empty Re: candidature de la guilde "guerre des douze"

Ven 5 Jan - 17:10
Bonjour,

Tout d'abord merci de l'interêt que vous portez à notre alliance.
Nous allons débattre en interne de cette candidature, nous vous donnerons notre réponse d'ici une bonne dizaine de jours.

Cdt
Ellyel
Ellyel
Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Belgique

candidature de la guilde "guerre des douze" Empty Re: candidature de la guilde "guerre des douze"

Dim 7 Jan - 10:06
Hello,

Je ne suis pas emballé non plus personnellement.
Trop de fautes d'orthographe qui auraient pu être évitées sur Word, guilde créée il y a à peine 3 semaines, recrutement à la criée (je ne dis pas qu'il faut passer par forum mais un recrutement un peu plus serré ne serait pas de refus).

Papygrabataire
Papygrabataire
Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 83
Localisation : Sud Ouest

candidature de la guilde "guerre des douze" Empty Re: candidature de la guilde "guerre des douze"

Dim 14 Jan - 20:33
Bonjour,

Malheureusement, la candidature n'a pas su convaincre le Conseil de Vol, principalement pour les raisons déjà explicitées.
Néanmoins, nous souhaitons bonne continuation à votre guilde.

Cordialement,

Contenu sponsorisé

candidature de la guilde "guerre des douze" Empty Re: candidature de la guilde "guerre des douze"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum