Partagez

Candidature Elevage Intensif

le Ven 17 Nov - 19:50
Bonsoir.

Je vous contacte aujourd'hui pour rejoindre votre Alliance  [VOL], je vous propose de détailler ci-dessous le parcours de notre guilde Elevage Intensif ainsi que les motivations qui nous poussent à vous rejoindre .

I - Elevage Intensif, l'origine .

Notre guilde a été crée le 21/10/2016 ( sur Raval ) et n'a comporté que 5 membres ( mules ) durant plus de 6 mois parce qu'elle était, à la base, une guilde pour stocker les enclos ( achats + reventes ) et farmer les muldos.
Au bout de ces 6 mois nous avons donc décider de quitter notre guilde qui était chez McDo et qui nous imposait des règles trop contraignante pour donc rejoindre cette guilde à "elevage"

II - Qui sommes nous ?

Nous avons plus de 14 joueurs différents ( + les mules ) qui se connaissent depuis plus de 5 ans maintenant IG comme IRL.
Notre guilde est de niveau 45 et est actuellement composée de 23 membres pour un niveau moyen 154.
Nous sommes bien conscient que c'est peu comparé aux autres guildes composant notre serveur mais nous travaillons dessus.

La hiérarchie de la guilde est la suivante :

- Roub-Fiire ( moi), un roublard 200 qui est le meneur principal de la guilde.
- Sining, un zobal 196 qui co-lead la guilde.
-Khezira, une iop 188 qui est une des deux bras-droit.
-Hisodius, un ouginak 188, le second bras droit.

Avant de mettre au point le changement de guilde nous avons passé 1-2 mois dans une guilde de votre alliance, celle de Ax-sword ( à l'époque de raval ) ainsi qu'une autre guilde dont je n'ai plus le nom en tête.

III - Notre situation actuelle

Nous sommes dans l'alliance Crepuscule [Crepe], nous voulons la quitter pour plusieurs raisons assez importante :

- il n'y a aucune préparation de Ava, je dirais même que le Ava est inexistant.
- Les percepteurs sont offerts aux attaquants ( aucune défense )
- Pour la défense de prisme c'est pareil, soit la défense n'est pas présente soit il y a 4 cras dans la même équipe ( cherchez l'erreur ).
-De ce qui est Koth, sur plus de 800 membres qui composent l'alliance nous sommes a peine 10 personnes à défendre les territoires.
- Le nombre de joueurs maximum connectés en simultané est de à peine 30...
- Il n'y aucune entraide, je dirais même que le canal alliance est aux oubliettes.

IV - Pourquoi vous rejoindre ?

Nous recherchons une communauté de joueurs sympathique avec , bien évidemment , de l'entraide et de la bonne humeur.

Ce que l'on peut vous apportez :

- Des métiers 200 ( forgemagie )
- De l'aide pour la défense/attaque en koth, primes ou percepteurs.
- Du pvm, sortie donjon, exp, succès ou primes.
- Des joueurs motivés qui ne demandent qu'à s'améliorer.
- Kolizéum 3c3  entre le lvl 60-130, 180-200.

Ce que vous pouvez nous apporter :

- Nous aider à progresser au niveau du PvP, Ava, Kolizéum ainsi que pvm,
- De l'entraide ( mutuelle ), pour le pvm et pvp,
- Une communauté importante avec qui jouer sans prise de tête.

V - En dehors de Dofus

Nous disposons d'un serveur TS3 ( teamspeak ), pour discuter et jouer à d'autres jeux avec des amis qui ne sont pas intéressés par Dofus.
Nous jouons principalement à Dofus, Overwatch, PUBG, Fornite ( battleroyal ) et Splatoon 2 sur Switch donc si vous souhaitez jouer avec nous n'hésiter pas, vous êtes les bienvenus.

VI - Conclusion  

Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de lire notre candidature, si jamais vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez surtout pas et contactez moi sur Dofus   ( /w Roub-Fiire ) ou directement sur le forum, j'éditerais en conséquence le post s'il y en a le besoin.

Bonne soirée,
IceFiire.

Dernière édition par IceFiire le Dim 19 Nov - 0:58, édité 2 fois

Re: Candidature Elevage Intensif

le Sam 18 Nov - 9:08
Bonjour,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre alliance.
J'ai quelques questions:

*De quelle guilde de MacDo venez vous?
*Vous avez dit que vous étiez passés par chez nous, de quelle guilde parlez vous? (Corporation?)
*Vous dites que cela fait 5 ans que vous jouez, je trouve vos lvl assez bas, clairement nous ne recherchons pas forcément des hardgamers, mais cela ne suggère t il pas beaucoup de grosses pauses dans votre parcours dofusien?

Quel est votre âge IRL?

C'st tout pour moi,

le Sam 18 Nov - 13:17
Salut,

Lorsque j'ai parlé de 5 ans que l'on joue ensemble, je parlais de tous jeux confondus, pas forcément de dofus, par exemple Hisodius a commencé il y a 6 mois. Ce que j'entendais dire par ces 5 ans, cela signifie que l'on est une bande de joueurs et amis ( tous jeux confondus ). Personnellement, je n'ai jamais vraiment fait de pause sur Dofus ( sauf du passage de la 1.29 à 2.0 ) pour les autres, c'est à peut de chose près la même chose.
Pour ce qui est de nos level, nous adorons le kolizeum, et donc nous passons beaucoup de temps à en faire entre le lvl 60-130, 180-200, pour nous améliorer en PvP

Pour l'age des différents membres, il va de 19 à 28 ans :
- Hisodius : 23 ans,
- Sining :  21 ans,
- Khezira : 20 ans,
- Et pour ma part 23 ans.

Sinon pour McDo, on a été quelque uns à être chez Sceau d'Homis (je ne sais plus le nom exacte) et d'autres chez Condorcet..

Pour ce que est de notre passage chez vous, je ne me rappelle plus le nom de guilde (les ames perdu Du gein ? ) , elle était dirigé par Ax-Sword, Stephou-Ombre, Arkelios qui a été pendant un temps chez EDEN.

Si jamais il y a d'autres questions, n'hésitez pas.

le Mar 21 Nov - 22:20
Salut !

J'aime bien ta candidature, claire, net et précise Smile

Bonne chance !

Faho'

le Mer 22 Nov - 0:18
Pareil que Faho ! Au plaisir de vous croiser ig !

le Mer 22 Nov - 0:52
Bonsoir,

Je vous remercie de vos retours.
N'hésitez pas à me contacter IG pour plus d'informations, aussi minimes soient-elles.
Je suis disponible IG tous les soirs dès 21h, jusqu'à 1h30 environ.

Au plaisir de vous croiser.
IceFiire.

le Ven 24 Nov - 10:50
Salut IceFiire !
Idem que Fahoka en ce qui me concerne.

N'hésitez pas à venir sur le Discord de l'alliance !
Il n'est pas très actif pour l'instant (c'est tout nouveau, personne ne semble avoir bien l'habitude) mais qui sait, votre venue le bougera peut-être un peu ? Smile
Vous pourrez proposer des sorties / d'autres trucs, ce qui permettra de mieux vous connaître et incitera peut-être les gens à voter en votre faveur (ou défaveur) !
Le lien du serveur Discord : https://discord.gg/VSxzdP6

Au plaisir de retrouver des membres de ta guilde par là-bas ! Smile
Maël.

le Ven 24 Nov - 21:05
Salut !

Merci de ton retour Smile

Je vais voir pour passer se soir sur discord, dès que j'ai un peu de temps pour moi.

Au plaisir de te voir aussi,
IceFiire.

le Ven 1 Déc - 17:05
Bonjour,
J'ai le plaisir de t'annoncer que le conseil de Vol a retenu ta candidature.
Je me connecterai ce soir afin de procéder à l'intégration.

le Ven 1 Déc - 17:29
Salut,
Merci pour vos retours positif Smile
Tu pourras me contacter se soir IG sous le pseudo suivant Ice-Fiira ( j'ai changé de pseudo et de classe pendant le black friday )

Encore merci à tous et à se soir Smile
Contenu sponsorisé